Le Mouton et la chèvre d'Afrique de l'Est

Performances de croissance, de reproduction et de production
Première édition

Dans la région de l'Afrique des grands lacs, le développement de l'élevage des ruminants apparaît comme une des possibilités de faire face au déficit en ressources alimentaires.
Dans cette perspective, l'ouvrage que voici présente un état détaillé de la situation de l'élevage des moutons et des chèvres dans ces régions : recensement et répartition des animaux, performanes de croissance, de reproduction, de production laitière, de résistance aux maladies, ressources fourragères, etc.
La synthèse de ces données constitue indéniablement un outil de travail précieux pour tous ceux (agronomes, vétérinaires…) qui œuvrent au développement de l'agriculture dans cette région du monde.

Livre broché - 22,50 €

InfoPour plus d'informations à propos de la TVA et d'autres moyens de paiement, consultez la rubrique "Paiement & TVA".
Info Les commandes en ligne se font via notre partenaire i6doc.

Spécifications


Éditeur
Presses universitaires de Namur
Auteur
J. Mbayahaga,
Collection
Sciences et médecine
Langue
français
BISAC Subject Heading
SCI000000 SCIENCE
Code publique Onix
06 Professionnel et académique
CLIL (Version 2013-2019 )
3051 SCIENCES FONDAMENTALES
Date de première publication du titre
2001

Livre broché


Date de publication
01 janvier 1986
ISBN-13
9782870371527
Ampleur
Nombre de pages de contenu principal : 221
Code interne
2870371527
Format
16 x 24 x 1,2 cm
Poids
330 grammes
Prix
12,50 €
ONIX XML
Version 2.1, Version 3

Google Livres Aperçu


Publier un commentaire sur cet ouvrage

Si vous avez une question, utilisez plutôt notre formulaire de contact