Vous avez un message...

Vous avez un message...

Administration publique et courrier électronique. Guide de bonnes pratiques
Presses universitaires de Namur | Les organisations : gestion, méthodes, cas


Le courrier électronique est une technologie qui touche à l'essentiel des administrations, la relation qu'elles entretiennent avec leurs administrés. A travers l'usage de cette technologie, et tout ce qu'elle sous-entend en termes d'approche orientée vers l'usager, l'administration entend réussir à se rendre plus proche de ses administrés, plus réactive aussi. Mais cette ouverture n'est pas sans risque si elle ne repose pas sur une réflexion approfondie.
De l'usage et de la gestion du courrier électronique à la problématique des communications internes, les 'bonnes pratiques' rassemblées dans cet ouvrage sont autant de pierres qui doivent aider la réflexion des administrations dans le sens d'une évolution maîtrisée, tenant compte à la fois des exigences démocratiques du citoyen et des contraintes légales qui pèsent sur les administrations.

Publier un commentaire sur cet ouvrage
 
Votre e-mail :
Votre nom :
Commentaire :
 



Nous Vous Suggérons Aussi

Computer-Aided Design of User Interfaces
Proceedings of the 2th International Workshop on Computer-AIded Design or User Interfaces CADUI '96

Collection

Les organisations : gestion, méthodes, cas

Sujets

Informatique